4 jours de jus! «La Cure-hâtive»

Que vous soyez néophyte ou expert en la matière, cette cure vous permettra de retrouver vitalité, concentration et pourquoi pas perdre quelques kilos!

J’ai travaillé durant plusieurs années à peaufiner cette cure, elle est très efficace!

Je veux essayer cette cure!

J’ai quelques questions pour toi!

Es-tu une de ces personnes qui:

  • est en perte d’énergie?

  • a de la difficulté à faire tes journées sans ressentir un coup de fatigue?

  • a des problèmes de concentration, de mémoire?

  • se sent facilement gonflée après un repas?

  • a de la difficulté avec son transit intestinal?

  • a une mauvaise haleine?

  • a des odeurs corporelles qui ont changé dernièrement?

TU TE RETROUVES DANS CETTE SITUATION? CETTE CURE EST POUR TOI!

Surtout ne culpabilise pas! Plusieurs personnes se retrouvent dans la même situation! J’ai une bonne nouvelle pour toi! Le printemps est une période propice pour faire le grand ménage!

Profites-en pour faire le tien! Retrouver vitalité et bien-être, ça s’apprend! Oui, il est possible de se lever à chaque matin et ressentir moins de douleurs et avoir plus d’énergie!

Je veux plus d’énergie!

Comment?

  • avoir plus d’énergie?

  • avoir une meilleure résistance aux microbes et aux virus?

  • avoir une peau lisse et plus jeune?

  • avoir un meilleur transit intestinal?

  • avoir une meilleure concentration et une meilleure mémoire?

  • avoir une meilleure humeur?

Ma réponse:

«Tous les jours nous sommes exposés à des toxines, que ce soit au niveau de l’air que nous respirons, aux produits toxiques que nous utilisons ou ceux que l’on retrouve quotidiennement dans nos aliments!»

Ton corps est la plus belle machine qui soit! 

Une machine des plus intelligentes, qui sait comment se régénérer et se nettoyer. Donnons-lui les outils nécessaires pour qu’elle puisse le faire! La première chose serait un temps d’arrêt à la digestion afin que nos cellules puissent nettoyer le surplus de toxines avec lesquelles elles sont en constante relation.

L’erreur, c’est de ne pas donner un temps d’arrêt au corps! On mange trop, tout le temps! Alors je t’entends: je sais Nadine mais je fais cela comment?

Voici ce qui t’attend dès que tu joins L’Aventure détox!

La Cure-hâtive

4 jours de jus

Acheter cette cure

CONTENU DE BASE

  • le programme détox complet (comprenant la phase de préparation et la phase de la réalimentation)

  • plein d’astuces et d’idées qui t’accompagneront lors de ces 4 jours!

  • des idées de menu pour la préparation à la cure et pour la réalimentation

  • des conseils sur l’utilisation des herbes médicinales durant une cure

  • une liste des courses à faire

  • 1 vidéo d’accompagnement

  • de nombreuses recettes de jus et de lait végétal

TU OBTIENDRAS ÉGALEMENT

  • un calendrier de cure

  • un tableau des protéines végétales

  • l’accès à un groupe Facebook privé où tu pourras me poser toutes tes questions!

  • N’oublie pas qu’une fois achetée, ta cure est disponible à vie!

IMPORTANT: pour réaliser cette cure, tu auras besoin d’un extracteur à jus.

Tu n’as pas d’extracteur à jus? Voici quelques idées:

  • tu peux en emprunter un à un(e) ami(e) ou à une personne de ta famille
  • tu peux en faire l’achat, il y a toute une gamme de qualité et de prix sur le marché
  • tu peux magasiner sur une plateforme telle que kijiji et voir ce que te propose le web. Parfois ce peut être très surprenant! Les extracteurs sont pratiquement neufs et pas chers!

AVANTAGES DE CE PROGRAMME
J’ai travaillé durant plusieurs années à peaufiner cette cure. 

  • t’apprendra comment bien te nourrir

  • te permettra de mieux connaître ton système digestif

  • 100% végétalien

  • 100% sans gluten

  • peu coûteux

  • accessible en tout temps

Tu n’as plus de raison maintenant! Joins-toi à L’Aventure détox!

Je me lance!

POSONS-NOUS LES BONNES QUESTIONS :

Pourquoi aurions-nous 4 fonctions éliminatoires si ce n’était pour garder nos liquides corporels propres, exempts de toxine?

Tous les symptômes dont nous souffrons ne cherchent-ils pas à nous faire comprendre que notre mode de vie nous est hostile et toxique?

Doit-on revenir à la base pour mieux repartir?

«Que ton aliment soit ton médicament» disait Hippocrate, celui que l’on a surnommé le père de la médecine, 400 ans avant Jésus-Christ. Replaçons cette phrase au coeur de nos habitudes de vie et de notre alimentation.

Le programme que je te propose a pour but de t’initier à la cure et de partager mes connaissances avec tous ceux et celles qui ont soif de savoir et avec tous ceux et celles qui désirent vivre avec une vitalité retrouvée et qui ont à cœur de vouloir se réaliser en tant qu’être humain.

IMAGINE-TOI

  • te lever le matin avec une énergie débordante
  • ressentir une paix et un calme profonds 
  • avoir les idées claires et précises
  • avoir un sommeil de qualité et apaisant
  • avoir une perte de poids significative
  • avoir moins d’envie de sucre et de sel durant la journée
  • avoir une vie plus équilibrée

VOICI CE QU’IL TE FAUT

Un temps d’arrêt afin que ton corps puisse se régénérer et mieux se nettoyer. En d’autres mots, un temps d’arrêt pour que chacune de tes cellules puissent se purifier et refaire le plein d’énergie et qu’elles puissent enfin retrouver le chemin de la santé!

Pour ce faire, il te faut une cure, mais pas n’importe laquelle et pas n’importe comment. Je vais t’accompagner dans cette aventure afin que tu puisses détoxiquer ton corps et maximiser les résultats de ta cure.

Je veux donner un temps d’arrêt à mon corps!

Qui suis-je pour te conseiller et te guider durant une cure?

Mon nom est Nadine Joannette, je travaille en clinique privée, dans le domaine de la santé alternative, depuis près de 15 ans. J’ai reçu mon diplôme d’ homéopathie de l’E.H.C (École d’Homéopathie Classique) en 2005 et j’ai acquis ces dernières années mon diplôme en naturopathie au C.L.N.

Depuis, je me spécialise dans la détox et le jeûne. En  2015 j’ai créé un atelier, L’Aventure détox! Les résultats très positifs des participants m’ont poussée à me perfectionner encore plus et à peaufiner ce projet. J’y ai fait plusieurs rajouts (vidéos, recettes, etc.) pour enfin te l’offrir aujourd’hui en ligne. Je suis très heureuse des résultats et j’espère de cette façon pouvoir rejoindre le plus de gens possible.

ll est important pour moi de t’offrir une qualité de produit et un suivi durant votre cure. Voilà pourquoi tu recevras des vidéos, recettes, astuces qui te guideront et évolueront au fil des jours, afin de bonifier ta cure.

Pour ma part, chaque année, je fais de 3 à 4 cures différentes selon mes besoins et les saisons. À chaque fois, j’en ressors plus forte, plus positive, avec plus d’énergie, une meilleure concentration et une mémoire plus efficiente. Avec les années, je me sens de plus en plus forte dans mon corps et dans mon esprit.

Aujourd’hui, j’aimerais partager avec toi cette expérience et celles de centaines d’autres qui ont suivi L’Aventure détox, afin que tu puisses, à ton tour, jouir d’une énergie débordante et renouvelée, autant au niveau physique, émotif que mental!

Ils ont vécu l’expérience d’une cure avec moi. Voici leurs témoignages:

Merci de m’avoir fait découvrir ces cures. Moi j’ai complété la 21 jours, l’Épi-cure avec succès! J’ai senti une baisse de stress, je dormais mieux avec moins de chaleurs nocturnes. J’ai senti une énergie différente, plus vitale. Alors je te remercie et je vais en refaire une autre très bientôt!

  Geneviève

(…) le carnivore que je suis, a appris à faire des plats de légumes que j’aime. Mon plat favori, légumes au four: patates en cubes, ail, et pot-pourri de légumes, c’est simple à faire, et c’est bon!

Je dors beaucoup mieux.

J’ai perdu du poids, au point d’en être visible sur mon visage!

Je me sens plus en forme.

…et tout ça: sans trop souffrir! (en faisant des grosses portions de jus, et plats de légumes, et, lorsqu’elle semble vouloir se manifester: prendre une tisane pour tromper la faim)

  Laurent

J’ai terminé la cure de jus de 4 jours et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les jours de descente et de reprise alimentaire, les recettes offertes sur ton site… Tout était super ! Mon conjoint l’a fait en même temps que moi et ça nous a fait un grand bien. Merci beaucoup pour tout. Je vais regarder les autres cures pour le printemps prochain. Le fait de boire de bons jus me convient probablement plus, en ce moment,  que le jeûne que j’ai fait à quelques reprises dans le passé. Un de mes objectifs en ayant accès à tes cures c’était justement d’avoir un moyen sécure et pas trop drastique pour continuer à investir au niveau de ma santé tout en vaquant modérément à mes activités. L’expérience a été concluante.

  Roseline

«Chaque cellule et tissu dans le corps est alimenté par la circulation sanguine, qui est fournie par l’intestin. Lorsque l’intestin est sale, le sang est sale et ainsi sont les organes et les tissus. C’est l’intestin qui doit être soigné avant toute guérison efficace peut avoir lieu.»

-Dr. Bernard Jensen

«Chaque cellule et tissu dans le corps est alimenté par la circulation sanguine, qui est fournie par l’intestin. Lorsque l’intestin est sale, le sang est sale et ainsi sont les organes et les tissus. C’est l’intestin qui doit être soigné avant toute guérison efficace peut avoir lieu.»

-Dr. Bernard Jensen

«Chaque cellule et tissu dans le corps est alimenté par la circulation sanguine, qui est fournie par l’intestin. Lorsque l’intestin est sale, le sang est sale et ainsi sont les organes et les tissus. C’est l’intestin qui doit être soigné avant toute guérison efficace peut avoir lieu.»

-Dr. Bernard Jensen

ATTENTION: ce programme ne convient pas à tout le monde!

Ce programme ne convient pas aux personnes mineures, diabétiques, souffrant d’insuffisance rénale, d’une cirrhose du foie, d’insuffisance hépatique, maladie de crohn, femmes enceintes ou allaitantes ou tout autre problème de santé grave.

En cas de doute, demandez l’avis d’un médecin!

Limitation de responsabilité: Vous ne devez pas commencer le programme si vous êtes gravement obèse. Cette méthode vous oblige à modifier votre régime alimentaire. Vous ne devez pas commencer ce régime alimentaire si vous avez des problèmes physiques ou psychologiques qui rendent dangereuse la perte de graisse. Nadine Joannette n’est pas médecin et son conseil n’est pas un substitut à un avis médical. Si vous souffrez d’une ou plusieurs maladies chroniques, consultez votre médecin avant de commencer n’importe quel exercice ou programme de nutrition. Les résultats peuvent varier, et les témoignages ne représentent pas nécessairement des résultats typiques. Tous les témoignages sont réels. Toutefois, ces résultats sont conçus comme une vitrine de ce que les clients ont fait et ne doivent pas être pris comme des résultats moyens ou typiques.

Tu as des questions supplémentaires? Écris-moi à info@nadinejoannette.ca

Je veux plus d’énergie!